Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEOGAÏJINN -
18 décembre 2009

mood : relax&on vacation. cool

image_preview__39_June (n.f) : adolescente droguée à l'internet, accro à facebook et mal dans sa peau, entamant un blog critique (films, bouquins, albums, émissions,etc.)


 

Je n'épiloguerais pas sur qui je suis, et pourquoi je suis là. Non, en réalité, j'avais juste envie de partir loin. De changer d'espace. Canalblog, c'est ce qu'il me fallait. Après avoir essayer Skyrock, Blogspot ou MySpace, je suis tombée ici, point final. Je dirais juste que je vis en France, que je suis quelqu'un qui peut être sérieuse comme déjantée. À l'inverse, je suis une grande stressée et insatisfaite. Je ne continue jamais les projets que j'entreprends, je suis une grosse larve feignante dépourvue de motivation, et qui ne tient pas ses résolutions. Mes mésaventures capillaires sont le reflet de mon mal-être et de mon envie de changement permanent. Sinon, j'ai perdu deux kilos, je stresse à mort pour lundi matin et le 29Mars et ma vie est coolissime.

      

 

 

 

               

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité